Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
17 décembre 2014

Bilan 2014 en 12 photos.

Comme chaque fin d'année, je regarde un peu ma production photographique. J'ai réalisé autant de séances photo en 2014 qu'en 2013. Cela tourne autour de la vingtaine, soit un peu plus d'une par mois, voire deux. Cette année, il y a quelques changements, j'ai fait plus de nus et de montages un peu surréalistes. J'ai aussi utilisé mes photos comme couvertures pour les quelques ebooks que j'ai publiés sur le site d'amazon.

Pour 2015, je voudrais continuer à réaliser ma série de "nus découpés" et trouver un lieu original pour l'exposer. Je profite de cet article pour rappeler que je cherche toujours des modèles de bonne volonté pour cette série un peu spéciale. J'en profite également pour remercier mes modèles nouvelles comme habituelles et fidèles (particulièrement Sabrina, Gwen, Julie, Delphine, Cécile et Caya) sans qui je ne pourrais réaliser toutes ces photos. Je les aime, car un photographe est toujours un peu amoureux de ses modèles… ;-)

Voici donc cette année 2014 résumée en 12 photos. Comme je ne peux pas toutes les mettre, je m'excuse à l'avance du choix forcément subjectif que j'ai fait.

nu-découpé

Gwen9

Hermine1

Laura-Ly3

FlorenueX2

ViergeAlenfant2

Julytis12

Amandine6

Sab29

Enki6

désir

Hurlu1Un petit coucou et grand remerciement à la talentueuse Hurluberlue (dernière photo) que nous avons eu la chance et l'honneur d'exposer à la galerie des Créacteurs en Puisaye.

Publicité
Commentaires
Publicité