Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
27 décembre 2020

Retour sur confinement

La crise sanitaire a également touché ce blog puisque je n'ai pratiquement rien écrit cette année. Il faut dire que les nombreux excès en relation avec LE (pourquoi la ?) COVID ne sont plus à démontrer. Et comme disait Talleyrand : "Tout ce qui est excessif devient insignifiant".

Pourtant cette crise sanitaire, économique, sociale et politique est loin d'être négative pour moi puisqu'elle m'a permis de rencontrer quelqu'un de formidable, à la fois

Jeanne - Modèle/ Paris

Bonjour à tous,J'aime la photo depuis toujours.

https://jeanne92.book.fr


modèle et compagne, bref une égérie… Nous avons multiplié les séances photos, nous en avions le temps et la forte envie. C'est donc avec une sélection de douze photographies que j'ai faites d'elle que je vais conclure cette drôle d'année comme à mon habitude.

Je vous souhaite de bonnes fêtes en espérant une meilleure année à venir.

 

LindaJ1

LindaJ11

LindaJ44

LindaJ13

LindaJ18

LindaJ38

LindaJ23

LindaJ19

LindaJ37

LindaJ34

Nu-au-miroir

LindaJ24

Publicité
Commentaires
Publicité