Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
20 février 2020

Qu’est-ce que tu fais de ses tétés ?

J’aurais pu intituler cet article « l’algorithme c’est fantastique, mais le téton ce n’est vraiment pas bon ».

 

 madeleinetoplessmadeleinetopless(FB)

 

N’en déplaise aux thuriféraires du progrès, aux start-up men and women, l’algorithme n’est ni logique, ni politiquement correct et pas féministe pour deux sous. Et j’ajouterai que l’intelligence artificielle a le défaut de son nom, elle est artificielle…

 

génialgéniale

Prenons Facebook, haut lieu virtuel du progrès et de l’algorithme. Je me suis rendu compte en tapant le mot « génial », que le mot réagissait de plaisir quand on était un homme génial comme moi. Par contre, si on est une femme géniale, ce qui arrive très rarement vous en conviendrez (HUMOUR ;-) ), cela laisse totalement indifférent Monsieur Facebook qui doit être un peu misogyne. C’est une information cruciale que je livre là à toutes les féministes forcément hystériques (RE HUMOUR ;-) ) et autres forcenées de l’écriture inclusive. C’est cadeau !

 Lesalutnu(fb)

Autres cas de discrimination sur Facebook : le téton. Oui, le téton vous dis-je…

Si vous êtes un homme, tout va bien, vous pouvez exhiber votre téton, faire semblant de le lécher comme Prince dans une pose lubrique, pas de souci. Si vous êtes une femme par contre, même avec des seins minuscules, Monsieur Facebook ne va pas apprécier tant de lubricité. D’ailleurs, pour l’intelligence artificielle de Facebook, le téton est rangé au rayon acte sexuel. C’est vous dire la gravité…

examennudité1nudité

Quand on poste souvent des photos de femmes dénudées comme moi, il faut avouer que les réactions de Monsieur Facebook sont assez aléatoires. Pourtant je floute systématiquement le téton, mais parfois la frontière avec l’aréole est ténue.

Mais Monsieur Facebook semble accepter l’aréole. C’est vraiment le téton qu’il ne supporte pas. Et vous savez ce que c’est avec les réseaux sociaux, pas le temps de s’allonger dix ans sur le divan d’un psy pour découvrir que c’est Tata Myspace qui exhibait ses nichons avec ses montées de lait devant ses neveux Facebook et Instagram quand ils étaient encore tout petits.

Cela les a dégoûtés à vie…

 

Adieu féminisme et parité sur Facebook. Le téton, vous dis-je…

Publicité
Commentaires
Publicité