Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
30 novembre 2013

Petit bonhomme de neige de chemin

Il est vrai que je ne donne que peu de nouvelles en ce moment, mais ma vie personnelle est un peu compliquée et j'ai toujours pensé qu'il faut être bien dans sa tête et appaisé pour tenir un blog digne de ce nom. Toutefois, tous les changements sont positifs et je ne manquerai pas de me remettre à son écriture en début d'année 2014. J'ai beaucoup de projets en attente, ainsi que des coups de coeur pour des artistes que j'aimerai partager.

En attendant, je suis mon petit bonhomme de chemin jusqu'à Noël. J'exposerai avec les Créacteurs à la boutique de Noël où je dédicacerai mes romans, ainsi qu'au marché de Noël de Pouilly sur Loire le 7 et 8 décembre.

recto 472dpi

verso 172dpi

Publicité
Commentaires
Publicité