Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
3 février 2010

En artiste…

Je manque de temps (et peut-être d'envie par moments…) pour tenir ce blog à jour. Je voulais parler de l'exposition de mon amie Nina Childress à l'Ecole régionale des beaux-arts de Valence, mais je viens de me rendre compte sur le carton que l'exposition est déjà terminée depuis quinze jours.
nina_jumelle

Je voulais aussi dire que l'épicerie des Créacteurs en Puisaye a reçu la visite du ministre Henri de Raincourt, certes en campagne électorale pour les régionales, mais ce n'est pas si mal pour une boutique associative d'artistes.
brunch

Je pourrais aussi parler de l'exposition Boltanski au Grand Palais, mais c'est vraiment quelque chose qu'il faut vivre et ressentir, donc impossible à décrire.

Je voulais aussi parler de l'artiste vidéaste Lydie Jean Dit Pannel avec laquelle j'avais eu un premier contact succint via myspace il y a quelques années. Elle commençait tout juste à ce faire tatouer ses premiers papillons. J'aime beaucoup son univers sombre et surréaliste qui me rappelle un peu Maya Deren à son époque.

Publicité
Commentaires
Publicité