Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
20 octobre 2009

Dites-le avec des fleurs…

J'avais rencontré Robin Derrick quand j'étais jeune photographe parisien. Ce grand directeur artistique avait déjà un cv impressionnant. Je crois me souvenir qu'il venait de refaire la maquette de Biba et que la rencontre se déroulait dans les locaux du magazine. Il avait bien aimé mes photos et m'avait gentiment donné sa carte de directeur artistique du Vogue anglais, en me demandant de le contacter si je venais à Londres. Je ne suis jamais retourné à Londres, mais j'ai gardé la carte. A chaque fois que je vois son nom écrit quelque part, j'ai un petit pincement au coeur, en me disant que je suis peut-être passé à côté d'une carrière de photographe international.
Le directeur artistique qui est évidemment un grand photographe vient d'exposer un travail sur les fleurs coupées et comme d'habitude, il n'y a aucune  faute de goût. De la belle ouvrage comme on dit…
cut_flowers_8

Publicité
Commentaires
Publicité