Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
20 janvier 2009

La loi des séries

En ce moment, rien ne va… Plus de téléphone et d'internet chez moi… Merci la formule dégroupée… Là-dessus, le chauffage tombe en panne et les gonds de mon portail ont cassé. On se dit que ce n'est pas grave quand on a la santé… Et justement, c'est le bon moment pour attraper la grippe, ce qui normalement ne m'arrive jamais. Mes deux enfants sont aussi malades, ce qui nous oblige avec leur mère de nous entendre et de nous entraider pour leur garde en plein divorce. Il faut bien qu'il y ait un aspect positif…
Et puis, ce matin, après une nuit fiévreuse, un rayon de soleil a éclairé ma mine blafarde. Je me suis dit que j'avais la chance de ne pas habiter Gaza, que mon amie était aux petits soins pour moi, que mon voisin m'avait gentiment réparé le chauffage (qu'il faudra tout de même changer un jour.) et que je ne suis pas si souvent malade… Suis-je un éternel optimiste ?

Photo_15

Publicité
Commentaires
Publicité