Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
24 février 2015

Rococo

J'ai très peu publié ces derniers temps, mais comme je passe mon temps à écrire (deux romans, trois concepts de webdocumentaires et un dessin animé), je n'ai plus d'idées d'articles pour ce blog. Je pourrais bien sûr parler des livres que j'ai lu et que j'ai aimé comme le dernier Houellebecq ou des films comme Kingsman the secret service, mais l'envie n'y est pas.

nu-découpé1

nu-découpé4

Je continue également mon travail photographique sur les "nus découpés" dont j'ai reçu les premiers tirages en taille réelle qui sont impressionnants. J'ai des propositions spontannées de modèles enthousiastes qui veulent poser pour ce travail très spécifique et je les en remercie. Si vous désirez poser pour moi, n'hésitez pas à me contacter, je pense continuer ce travail au delà de l'exposition prévue du festival d'art EVAuxois.

En photographie, je viens également de découvrir le magnifique travail de la photographe Alexia Sinclair et je pense qu'il ne sert à rien d'ajouter des commentaires, la video et les photos suffisent…

 

Publicité
Commentaires
Publicité