Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
31 décembre 2013

Le bilan de fin d'année.

Chaque fin d'année, on n'y coupe pas, c'est le bilan… Même si cette année a été riche pour moi en changements dans ma vie personnelle et professionnelle, je préfère résumer 2013 en douze photographies et une couverture de livre. Je rappelle ici que j'ai publié la seconde chronique de Xin Tseu : la Dame de la vigne. En vente dans toutes les bonnes librairies…

couvdef-dame

Je profite aussi de l'occasion pour remercier toutes mes modèles sans lesquelles mes photos ne pourraient exister (je ne peux pas, hélas, mettre toutes les séances photo de l'année 2013). Et bienvenue à toutes et tous en 2014…

SandrA3

Ali1

Gwen4

Charlene3

Glad9

Alex4

Anais7

JulieL1

LaurieL24

Marion-justice

Marine2

Ivresse1

Je vous souhaite une très bonne année 2014.

Publicité
Commentaires
Publicité