Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
13 avril 2011

Priorités…

CouvXin_TseuexpoCE

 

J'ai deux actualités qui se chevauchent pratiquement : la sortie de mon nouveau roman et ma prochaine exposition de photographies.

L'exposition s'est décidée au dernier moment et je n'ai pas encore le carton d'invitation. Concernant mon roman, mon éditeur va le chercher normalement aujourd'hui chez l'imprimeur et je le signerai au salon du livre d'Autun, samedi.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je suis totalement zen puisque je rentre d'un stage de méditation enseigné par le Lama Tcheuny au temple des 1000 bouddhas. Un stage très bénéfique qui permet de relativiser les choses en fonction de leur priorité. Voici d'ailleurs, une petite interview du génial Sogyal Rinpoché, auteur de "Le livre tibétain de la vie et de la mort".

J'aurai une pensée pour trois personnes que je connaissais plus ou moins bien et qui sont "parties" cette semaine.

DSC_0003 DSC_0020DSC_0019


Ce qu'est vraiment la méditation - Sogyal Rinpoché par boreale

Publicité
Commentaires
Publicité