Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
7 octobre 2010

Art! Art! Artiste! A vos souhaits…

Suis-je un artiste ? C'est une question qu'il arrive de me poser. C'est en général quand je prépare une exposition comme en ce moment. Je me demande si j'ai vraiment une légitimité, si la photo est vraiment de l'art… Et puis, je vais voir des choses qui me plaisent, faites par des vrais artistes et cela me rassure un peu…
Les Presses du réel, superbe maison d'éditions de Dijon distribue Toilet Paper, une revue de photographies créée par l'artiste Maurizio Cattelan et le photographe Pierpaolo Ferrari. C'est un genre de porte-folio avec des images délirantes qui m'a immédiatement séduit.
Je me suis dit en mon for intérieur que quelqu'un qui est sensible à ces images, doit tout de même être un peu artiste quelque part…

toiletpaper_01_F2

Publicité
Commentaires
Publicité