Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
9 juin 2010

Vaudevillesque

Ce soir, j'avais mes amis australiens, Dean et Sherryl, à diner. Nous discutons de choses et d'autres, car nous nous voyons peu souvent, puisqu'ils habitent Adelaïde et que leur maison de campagne est en Puisaye, ce qui fait assez loin pour un simple week-end. Dans la conversation, qui est une sorte de sabir franco-anglo-kangourou, j'apprends que Kelly, la fille de Dean, est devenue manageuse d'un groupe dont il ne souvient plus du nom. Après une courte recherche sur internet via facebook et myspace, je découvre The Vaudeville Smash, un groupe festif et déjanté à la sauce australienne. Un vrai bonheur, aussi loin d'AC/DC ou de Midnight Oil, que la Puisaye est d'Adelaïde, mais ce groupe semble tellement sympathique…


Hey - Video Clip

The Vaudeville Smash | Clips vidéo MySpace

Publicité
Commentaires
Publicité