Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
13 mars 2010

Les photographes

Un Chien Andalou, photographe avec qui je suis en contact et dont j'aime beaucoup le travail, m'a demandé si je faisais des liens à partir de mon book photo. Il m'a donné l'idée de créer cette nouvelle rubrique de liens en direction des photographes que j'aime, des grands noms comme Erwin Olaf, mais aussi des amateurs ou des moins connus qui gagneraient à l'être plus comme le génial Eric Keller. J'ai aussi mis un lien vers les photographies des filles du Ziegfelf Follies, le cabaret newyorkais des années 30.
Mon seul regret est qu'il n'y est aucun site dédié à la Comtesse de Castiglione. C'est peut-être une idée à creuser.

Castiglione

Publicité
Commentaires
Publicité