Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
27 février 2010

Roulette russe

Toute la presse en parlait, alors j'ai décidé de tester "Chatroulette", le chat qui vous met en contact sur un mode aléatoire. Bien sûr, pour un premier essai, je préférais rester incognito, car je suis très célèbre à l'est de la Puisaye. J'ai donc utilisé un masque (voir photo) et j'ai cherché un ou une correspondante. Première remarque, peu d'utilisateurs mettent la webcam. Seconde remarque, il y a peu de femmes et  beaucoup d'hommes, dont une bonne partie se masturbent.
Après une demi-heure d'utilisation, j'ai réussi à avoir une petite conversation avec un entraineur de boxe polonais qui vivait à Gdansk. Mais franchement, ce n'était pas terrible et la presse avait raison, Chatroulette ce n'est pas pour les enfants…

Photo_36

Publicité
Commentaires
Publicité