Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
21 novembre 2009

Spéciale dédicace!

Je me suis souvenu que j'avais un blog et donc, coucou me revoilou! Plus sérieusement, j'avais pas mal de travail et d'activités et peut-être un manque d'envie. Plusieurs fois, j'ai voulu écrire sur la bêtise du député Raoult et son devoir de réserve des écrivains primés ou pour parler du magnifique album "La superbe" de Benjamin Biolay, ou du son rétro d'A71 du groupe auvergnat Mustang. J'ai aussi été voir le très touchant "les vies privées de Pippa Lee" au cinéma et les très sympathique "petit Nicolas" et "Mic mac à tire-larigot". Mais bon, manque de temps, d'inspiration…
Je serai ce samedi à l'espace Acanthe (voir plus bas) pour dédicacer mon livre co-écrit avec Bernard Lecomte : "Il était une fois la Puisaye-Forterre".
Et puisque j'en suis aux dédicaces et pour finir sur une petite note d'humour, une spéciale dédicace à notre président :
ATT000173

Publicité
Commentaires
Publicité