Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
9 octobre 2009

La société géniale

Je suis d'un naturel optimiste et positif, mais cela ne m'empêche pas d'avoir des petits coups de blues, tant je constate que notre société ne tourne pas rond.
Le Parisien, suivi du Monde nous apprennent qu'un employé de banque de la Société Générale a fait fermer les portes de l'agence pour retenir un sans papiers mauritanien venu déposer de l'argent sur son compte ouvert depuis 20005. Il se trouve aujourd'hui en centre de rétention et va être renvoyé dans son pays, alors qu'il travaillait comme aide cuisinier et était en France depuis 2002.
La "société géniale" comme disaient les Nuls fait décidément tout pour plaire. Et je me demandais ce que la banque va faire de l'argent du Mauritanien ? Un bonus pour l'employé zélé ?


Societe_geniale
envoyé par _melka. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Publicité
Commentaires
Publicité