Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
30 mai 2009

Erwin Olaf

Je n'ai pas pris le temps de parler de la sublime exposition photographique  que j'ai vue la semaine dernière à Paris. Il s'agit du photographe néerlandais Erwin Olaf que je ne connaissais absolument pas. Ancien punk devenu photographe de mode (j'en connais d'autres… ;-), cet artiste a vraiment un sens de l'esthétisme et de la composition hors du commun. Il y a du Vermeer dans chaque photo…
Attention, son exposition à l'institut néerlandais n'est ouverte que l'après-midi à partir de 13 heures.

olaf

Publicité
Commentaires
N
effectivement, je suis allée voir son site, c'est très fort, très différent selon les thèmes, une vraie découverte pour moi aussi, merci!
Répondre
Publicité