Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
20 mai 2009

Clip de buses

J'ai reçu hier au bureau une petite carte d'un groupe des années 80 : the London Buses. Ce groupe a fait quelques tubes  et la sonorité, la voix du chanteur sont très typiques de ces années-là, genre new vawe anglaise à la Simon Lebon, Spandau Ballet, etc… Apparemment, le chanteur Eric Taffoureau, qui essaie de relancer le groupe, vivrait en Puisaye. J'ai visionné le clip de la chanson "Everyone's alone" et en effet, il me semble reconnaitre la forêt poyaudine et le lac du Bourdon. Pour la petite histoire, ma fille Jeanne (bientôt 2 ans) adore le clip, et moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Je pense que c'est un des pires clips que j'ai pu visionner et encore je suis très tolérant par nostalgie avec la création des années 80.

Publicité
Commentaires
Publicité