Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
22 avril 2009

Toutes mes confuses

Je tiens à m'excuser, avant que Ségolène Royal le fasse à ma place, pour le manque d'article en ce moment sur ce blog. Je ne le délaisse pas par  désintérêt, mais par manque de temps. J'aurais pourtant beaucoup de choses à raconter, des films comme OSS 117, des problèmes avec une modèle pour la première fois de ma vie de photographe  et les nombreuses séances photos faites et à venir. Mais la pelouse pousse trop vite, j'ai quelques jours pour terminer un livre et quelques réunions d'associations dont je fais partie. Plus le travail au pays, ma vie  de père en plein divorce ; mes journées sont toutes bien remplies…
Ajoutons  "le glaçon bavarois", c'est-à-dire ma compagne charmante de plus en plus présente dans ma vie et qui fait mon bonheur quotidien. En jardinant, elle a d'ailleurs trouvé cette pince rouillée, symbole de notre amour. Sûr que j'en pince pour Nicole…

pince

Publicité
Commentaires
Publicité