Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
19 mars 2009

Mauvaise rencontre

En ce jour de grève, je me suis rendu à Auxerre où je m'attendais à trouver des défilés de syndicalistes et travailleurs, mais hormis les pompiers qui distribuaient des tracts du syndicat SUD devant leur caserne, pas la moindre action en vue.
Pour ceux qui ne connaissent pas Auxerre, on peut la définir comme une petite ville de province (38 000 habitants) assez jolie, mais qui ne bouge pas beaucoup à l'inverse de Dijon qui est une ville étudiante. Je suis ensuite allé en centre ville espérant trouver un peu de mouvement d'humeur antisarkozyste, mais pas de défilé non plus! Seule une bande d'une petite dizaine de blacks costauds sont passés à ma hauteur, ils entouraient Dieudonné. C'étaient sans doute des membres de la tribu Ka qui font office de gardes du corps de l'humoriste pas drôle.
Que faisait Dieudonné à Auxerre ? Je viens de l'apprendre par le journal local. Il avait prévu une série de conférences qui ont d'ailleurs été annulées comme l'explique l'Express.
Pour une fois qu'un VIP venait à Auxerre, ville qui n'a que pour seul "people", Guy Roux, ce n'est vraiment pas de chance…

dieudonne_et_jean_marie_le_pen_reference

Publicité
Commentaires
Publicité