Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
23 février 2009

négatif pour être positif

Le photographe de Toucy, disons plutôt le labo qui travaille avec le photographe de Toucy avait perdu 2 négatifs 120 (ce que l'on appelle aussi du 6X6). Il m'arrive de faire un peu d'argentique pour certaines séances photo. C'était le cas avec Mathilde, qui reste (ma) une de mes modèles préférées. Heureusement, le labo a retrouvé mes négatifs et Rodolphe, le photographe de Toucy ne m'a pas fait payer le développement, un gentil geste commercial pour l'attente.
Voici donc deux photos de cette séance de la fin de l'année 2008 :

mathilde_assisesepia

mathilde_jetee

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ces photos un peu hors du temps. <br /> Jai une préférence pour la seconde, car ce décor me parle
Répondre
Publicité