Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
19 février 2009

Nazarro

Je n'aime pas dire du mal en général et préfère parler de choses positives, mais là, par le plus grand des hasards, j'ai zappé d'Envoyé Spécial sur TF1 pour trouver un "truc" assez incroyable qui s'appelle Brigade Navarro. Je n'avais jamais vu de ma vie la série avec le beauf et ce nouveau volet semble en être une suite.

Et c'est mauvais, mon dieu comme c'est mauvais…

Très mal joué par une ex chanteuse (Viktor Lazlo), un ex de Boys band (Filip Nikolic) et une ex présentatrice d'émission pour enfants d'M6 (Nathalie Vincent), les histoires sont bidons, les dialogues indigents, l'action poussive avec des clins d'oeil aux séries américaines (photos noir et blanc, ralentis, rôle d'un génie de l'informatique). Bref, rien a garder…
C'est à la limite de la comédie si l'on regarde ça d'un second degré…

bn

Publicité
Commentaires
Publicité