Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
6 février 2009

Vieille connaissance

Si Facebook a une qualité, c'est tout de même de pouvoir retrouver des amis lointains au niveau de l'espace temps… Prenons l'exemple de Shannon Dunn. J'ai connu Shannon il y a  20 ans. A l'époque je jouais à l'artiste maudit, j'habitais sur une péniche à Conflans-Saint-Honorine au milieu des peintres et des musiciens. Shannon arrivait des USA, elle était l'amie d'une de mes meilleures amies. Nous nous sommes vus plusieurs fois, avons été à des soirées… Et puis, nos chemins se sont séparés… Et je ne l'ai jamais revue…
Aujourd'hui, elle est styliste à San Fransisco et nous venons de discuter grâce à la messagerie comme si nous nous étions quittés la veille… Je dis bravo Facebook!

une robe de Shannon :

n1454506959_30134918_3313

  Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un autoportrait fait dans ma péniche à l'époque. Une preuve de plus que le ridicule ne tue pas…

autoportraitpeniche

Publicité
Commentaires
K
Ca ne me semble pas ridicule comme espace, voir plutôt tentant, à moins que...Je sois aussi ridicule, pourquoi pas, une tendance...Quant à facebook, oui c'est magique et parfois déstabilisant, des flash-back auquels on ne s'attend pas, parfois!! Amuse toi bien à relier le temps!<br /> Bonjour chez vous<br /> Kty
Répondre
Publicité