Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
23 décembre 2008

Vacances à Paris

Depuis vendredi dernier je suis en vacances et pour une fois j'ai quitté la Puisaye pour changer un peu d'air. Réfugié en Normandie avec mes enfants, je me suis octroyé une journée de vacances dans les vacances (en fait, un rendez-vous de boulot) et me voici au café le Ballu, rue Ballu, (où tous les auteurs savent que c'est le siège de la SACD), à demander le code d'accès de la wifi du café à la gentille serveuse.
Pour un gars vivant à la campagne depuis de nombreuses années, je retrouve vite des habitudes d'urbain…

Photo_9

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien la photo. Espère que ça s'est bien passé ce rdv.<br /> Des bises, <br /> Greenhair
Répondre
Publicité