Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
3 décembre 2008

Presse en dépression

A l'heure où la presse n'a jamais été autant inquiétée et aux ordres du pouvoir en place, l'agence France-Presse lance une pétition pour son indépendance et même sa survie. Sans revenir une fois de plus sur l'interpellation de Vittorio de Filippis, rappelons que la France est le pays d'Europe où la presse est la plus malmenée selon reporters sans frontières, un paradoxe au pays des droits de l'homme…

affiche_charbonnier_2_1

Publicité
Commentaires
K
très sensible à la liberté d'expression, j'aime cette image que je connais déjà. Ayant une rubrique sur ce thème...Je te pique ton article en nommant ses origines...Salut à toi Xavier!<br /> J'aime toujours autant parcourir ton blog monsieur l'initiateur..<br /> Kty
Répondre
Publicité