Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
6 novembre 2008

Photos, photos, photos…

En ce moment, je fais beaucoup de photographie et j'ai peu de temps pour m'occuper de mes blogs et autres sites. Les séances se suivent, toutes différentes. J'ai reçu la belle et adorable Claire, j'ai continué le projet Polpote avec Rafaëlle et j'ai fait des photos pour l'école de musique du Pays de Puisaye-Forterre.
Un travail varié qui me convient bien…

claire_fusil

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'aime beaucoup tes photos. Si tu veux les partager avec le monde entier et recevoir plus d'avis, je te conseille de les poster sur le nouveau service gratuit de partage d'oeuvres graphiques drawin.fr.<br /> Moi c'est la dessus que je les poste, je le trouve pratique.
Répondre
Publicité