Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
30 décembre 2017

Faire le point.

Même si j'ai peu écrit sur ce blog cette année 2017, je vais faire comme chaque fin d'année, une sorte de petit bilan personnel. J'ai fait peu de photos et peu écrit cette année, mais par contre pas mal filmé avec l'ami Nicolas pour un domaine à Chablis et la réalisation de deux webdocumentaires :

http://germinalwebdoc.com/ 

http://2larecyclerie.fr/

Je suis toujours sur un manuscrit commencé en 2008 et qui avance à petits pas, mais avance tout de même.

 

exposition Assemblage

En photographie, j'ai surtout fait du nu pour l'exposition "Assemblage" avec l'ami Franck Gilbert à la galerie des Créacteurs. J'en profite d'ailleurs pour remercier mes modèles qui me font confiance et qui me suivent dans mes idées parfois farfelues.

Donc voici le bilan photographique de l'année en 12 photographies :

 

Laëtitia

Tatoodelange

 

femmeàLunettes2

L'évidente-certitude

 

Bellesjambes2

evolutiondelafemme

Robe

cheveuxauvent

LP2

lesboules

LP8

Eva1

 

Publicité
Commentaires
Publicité