Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
25 mai 2017

Du nouveau.

Flyer-expo3-A

Flyer-expo3-B

Il est parfois difficile de tenir un blog régulièrement quand on n'a rien à raconter. C'est également difficile quand on a beaucoup de choses à raconter. Il faudrait hiérachiser l'information, écrire un beau texte, choses que je n'ai pas vraiment le temps de faire.

Pour résumer mon actualité, j'ai une exposition qui vient de débuter à la galerie des Créacteurs, je finis une animation avec les élèves du Segpa de Toucy qui débouchera sur une exposition et un webdocumentaire. Je termine également le webdoc sur les recycleries de Puisaye et du Haut Berry.

Promis, dès que j'ai plus de temps, j'écris un bel article… ;-)

 

article-segpa

Publicité
Commentaires
Publicité