Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
14 juillet 2016

360°

Il existe plusieurs manières de voyager, comme il existe plusieurs façons de voir le monde. Il y a le petit bout de la lorgnette et la vision globale, entière. Certaines spiritualités non-dualistes proposent une vision interdépendante des choses qui nous entourent, étant nous-mêmes un des éléments de cette vaste conscience. Cette théorie est séduisante certes, mais difficile à conceptualiser que cela soit d’un point de vue spirituel ou même en physique quantique avec notre vision attachée à nos ego, mental et corps.

Depuis quelques semaines ma vision sur le monde a changé, non pas que je me sois éveillé spirituellement, mais j’ai tout simplement acquis un appareil, le theta, qui fait des photographies et des vidéos à 360°. Et cette nouvelle façon de faire les photographies agit également et en parallèle sur ma vision de la vie. Quoi de mieux qu’une vision à 360° pour se recentrer… ;-)

J’ai réalisé mes premières photos panoramiques en photographiant des artistes ou des artisans dans leur atelier. Je compte en faire une série. Merci à Véronique, Inès, Flore ou Laure de s’être prêtées au jeu.

Veb1

ines-nue-atelier

R0010073

R0010046

Publicité
Commentaires
Publicité