Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
23 avril 2015

Compte sur toi

Je me souviens du drôle de conseil que donnait l’agent artistique de mon ami comédien et show man Alain Buttigieg :

-       Compte sur toi…

Il existe aussi Dieu qui donne à peu près le même conseil et qui peut également vous le rendre au centuple en fonction de son humeur. Mais hélas pour moi, je ne l’ai jamais vraiment cru ou du moins pas plus qu’en la théière de Bertrand Russell.

 Nous sortons d’une élection et les nombreux femmes et hommes politiques rencontrés pourraient donner à croire, mais une fois de plus, la campagne terminée, nos élus dits de proximité sont durs à approcher et ne répondent même pas aux e-mails. Dommage… Surtout pour eux, en fait…

Heureusement nos projets de webdocs pour le territoire avancent à grands pas et les entreprises (et les privés) répondent et comprennent immédiatement l’intérêt de notre communication innovante. (Je n’utilise pas le nous de majesté, mais simplement parce que NOUS sommes une équipe ;-).

Comme pour le Pays de Guédelon, nous nous passerons donc des élus, nous citoyens, et je crois d’ailleurs que c’est une tendance générale que l’on peut ressentir à notre petit niveau, mais aussi mondialement comme l’explique Bénédicte Manier dans un million de révolutions tranquilles.

 Dans le même ordre d’idée, je voulais depuis longtemps sortir un livre de photographies et la question de l’investissement se posait. Ce problème a été résolu grâce à l’édition en ligne et je suis donc fier de vous le présenter ici.

Bon, si vous pouvez l’acheter, cela m’arrangerait bien. J’y ai mis tout mon cœur et mes plus belles photos, vous pouvez compter sur moi…

 

Femmes idéales
Femmes idéales
Par Xavier Lauprêtre
Photo book
Publicité
Commentaires
Publicité