Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
1 novembre 2010

Irrévérence

Et de trois! Après Didier Porte et Stéphane Guillon, c'est au tour de Gérald Dahan de tirer son irrévérence de France Inter. Après des débuts pas très convaincants, il venait de se réveiller avec un sketch aussi raide que l'invitée de la matinale, Michèle Alliot-Marie.
Philippe Val (qui le vaut bien) l'a aussitôt éjecté. Pourtant cette fois-ci, pas de gros mots, pas d'insultes, juste des rappels d'affaires génantes et de quelques vérités.
Dans sa chronique d'aujourd'hui, la ramplaçante de Dahan, Sophie Aram, a finement rappelé que la France était en 44e place derrière la Papouasie Nouvelle Guinée dans le classement mondial de la liberté de la presse publié par Reporters sans frontières pour cette année.
Heureusement, je pense que cela pourrait s'arranger l'année prochaine. Il suffirait de voler l'ordinateur du journaliste qui établit ce classement, que Serge Dassault achète les journaux récalcitrants comme il achète les électeurs de Corbeil-Essonnes et surtout que les lecteurs boycottent cette presse irrévérencieuse, je veux, bien sûr, parler du journal  "Charlie Hebdo" qui appartient à Philippe Val…


Gérald Dahan
envoyé par franceinter. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Publicité
Commentaires
Publicité