Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
4 mars 2010

Elever en plein air

En ce moment, je travaille sur la communication des magasins bio Germinal. Je tenais à dire que j'ai rencontré des gens gentils, très respectueux et vraiment loin des clichés de sectarisme que l'on accroche systématiquement à ce milieu. A l'heure où une nouvelle pomme de terre génétiquement modifiée résistante aux antibiotiques voit le jour chez BASF (merci Blandine! ;-), j'ai discuté avec un éleveur bio de bovins qui utilise 10 fois moins de produits vétérinaires qu'un éleveur conventionnel.
Peut-être qu'à force d'ingurgiter des produits chimiques, nous finirons comme ça :
biomuscu

Publicité
Commentaires
B
J'ai quitté la chemical company y'a un an bientôt :))) sinon je crois que j'aurai vomi en allant bosser cette semaine
Répondre
Publicité