Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la campagne
16 mai 2008

Nouvelle prof

J'ai commencé le tai-chi-chuan, il y a maintenant quatre ans. Ma première professeur ( une super mamie) enseignait le style yang de master Tung. Elle a ensuite arrêté pour des raisons personnelles. La dernière année, la pauvre venait bénévolement de Paris en Puisaye tous les 15 jours.
J'ai ensuite trouvé un autre cours, toujours en Puisaye, mais d'un style yang différent, celui de l'école de la grue blanche de Pascal Plee à Paris. D'un point de vue pédagogique et même techniquement, cette autre prof (également mamie de 71 ans, mais faisant 10 ans de moins)  était beaucoup moins intéressante. Je m'ennuyais au cours et j'allais arrêter quand le hasard a mis Véronique Borgias sur ma route. Cette prof diplômée de la fédération enseigne le style yang de master Tung. Elle organise d'ailleurs un stage de tai-chi-chuan dimanche 18 mai à la salle des fêtes de Lavau de 10h à 13 h. Venez nombreux, c'est gratuit et c'est à découvrir…

vbtaichi

Publicité
Commentaires
Publicité